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Real-time 3D Terrain Engines Using C++ and DirectX (Charles River Media Game Development) by Greg Snook (2003-06-01) - de (Broché) (Author)
Caractéristiques Real-time 3D Terrain Engines Using C++ and DirectX (Charles River Media Game Development) by Greg Snook (2003-06-01)
Le paragraphe suivant montre les spécificités communes relatives aux Real-time 3D Terrain Engines Using C++ and DirectX (Charles River Media Game Development) by Greg Snook (2003-06-01)
| Le Titre Du Livre | Real-time 3D Terrain Engines Using C++ and DirectX (Charles River Media Game Development) by Greg Snook (2003-06-01) |
| Date de Parution | |
| Traducteur | Britta Sharron |
| Quantité de Pages | 597 Pages |
| La taille du fichier | 66.87 MB |
| Langue du Livre | Français et Anglais |
| Éditeur | Blackwell Publishing |
| ISBN-10 | 2907826203-FES |
| Type de Données | EPub PDF AMZ BBeB WPT |
| Créateur | (Broché) |
| Digital ISBN | 948-7808988206-BVD |
| Nom de Fichier | Real-time-3D-Terrain-Engines-Using-C++-and-DirectX-(Charles-River-Media-Game-Development)-by-Greg-Snook-(2003-06-01).pdf |
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